DIRICKX Espace Protect

 

 

dirickx

Alors que les interrogations sur l’avenir de l’industrie alsacienne se font plus pressantes, et même si la crise, l’externalisation de certains services auparavant intégrés, et les besoins en main d’œuvre se voient réduits du fait des progrès techniques, l’Alsace reste la seconde région la plus industrialisée de France.

L’industrie, épine dorsale de l’économie du territoire de Haguenau !

Ce secteur va compter un nouvel arrivant : DIRICKX ESPACE PROTECT. Ce groupe, crée en 1921 est le spécialiste international de la protection périmétrique des sites à travers une large gamme de produits et services destinés à la délimitation, la fermeture, le contrôle et la gestion des accès pour l’industrie, les collectivités, les administrations, les sites sportifs, les sites de haute sécurité, les jardins… (www.dirickx.com). Le siège de la société est basé dans la Mayenne et compte une trentaine d’agences en France et bientôt à Haguenau, au 14 rue de la Ferme Claus.

« …il a fallu répondre à un cahier de charges extrêmement précis » souligne Bruno Rogé « chaque entreprise a des besoins spécifiques »… « Ceux de Dirickx étaient d’avoir un espace clos extérieur, un hall d’environ 500 m2 et des bureaux, le tout à proximité des réseaux routiers »